Activités et sites remarquables en Alta Rocca

Le camping est situé au bord d'une rivière à accès privatif, propice à la baignade et balade aquatique. Vous pourrez également pratiquer à loisir les diverses activités de plein air proposées dans les environs : randonnée, escalade, canyoning, via ferrata, vtt, randonnée équestre...

Le camping est à 10 mn en voiture du site exceptionnel de Bavella, de ses majestueuses aiguilles, du célèbre circuit de randonnée GR20 et des plus beaux sites d'escalade de Corse. A 600m du camping vous pouvez rejoindre le sentier Mare à mare, sans grande difficulté, pour visiter les villages de la région.

Vous pourrez visiter les sites archéologiques exceptionnels de Cucuruzzu et Capula en pleine forêt et les musées de Zonza, Lévie et Sartène.

Nous vous recommandons le sentier du patrimoine à Serra di Scopamène ou assister à la biennale de sculpture à Quenza (2015/2017) par l'association « Fior di Petra » et encore assister aux courses de chevaux sur l'hippodrome le plus haut d'Europe à Zonza.

Après toutes ces activités pourquoi ne pas déguster les produits du terroir : charcuterie, fromage, miel, confiture, vin, liqueur... à Quenza et Zonza.